Un service clé en main!

Les Médias Sociaux

En 2021, les outils Marketing sont multiples. Allons-y donc par étape! Vous avez un site web, il faut maintenant le faire respirer. Les outils numériques comme Facebook, Linkedin, Instagram et Pinterest sont à votre service. Ce sont des outils gratuits une fois bien exploités, amèneront de l’eau au moulin. Bien que gratuit, vous devez, pour augmenter les visiteurs sur votre site web ou en boutique, les maintenir actif. Régulièrement, régulièrement et régulièrement!
Google Mon Entreprise aussi devrait être classée en haut de la liste des indispensables.

Et chaque média a son utilité, avec un marché cible différent. Par exemple si votre entreprise est en B2B, Linkedin devra être privilégié.  Et tout ça prends du temps! Et le temps c’est ce que je vous offre! Par expérience, les entrepreneurs vont être assidus les 2-3 premières semaines. Ensuite? Ensuite il se passe habituellement la même chose que lorsque vous avez dit à vos enfants : « On achète un chat à condition que vous vidiez la litière ». Que se passe-t-il 2-3 semaines plus tard?… 😉 

2 forfaits à vous offrir, plus un autre à la mesure de vos besoins.

Forfait 3 heures par mois

Pour 2 Médias sociaux de votre choix + intégration Google mon Entreprise

149$/mois

3 publications par mois sur les médias sociaux de votre choix. Mise à jour/ajustement de Google mon Entreprise. Suivi du trafic sur votre site avec Google analytics.
Je m'inscris

Forfait 5 heures par mois

2 Médias sociaux de votre choix + Gestion de Google Mon Entreprise

249$/mois

6 publications par mois sur les médias sociaux de votre choix/Google Analytics. La gestion de Google Mon Entreprise vous permet de garder contact avec vos clients.
En savoir plus

Forfait sur mesure

Étudions vos besoins. Regardons les options.

Sur Mesure

Besoin de plus d'heures? D'un meilleur suivi? Regardons ensemble les options!
Sur mesure

Publicité numérique

Facebook Ads, Google Adwords, Google Display, Youtube, Instgram etc..

Sans oublier le très important SEO – Les options sont multiples. le budget dépendra de votre secteur d’activité, des mots clés, de la durée de votre campagne.

Ceci dit, les possibilités sont énormes! Pensez-y, à une certaine époque pas si lointaine, les commerces devaient investir des sommes colossales dans une publicité non-ciblée! Par exemple. dans les journaux locaux, pour un quart de page il fallait déboursé, selon le tirage entre 450$ et 1000$ par semaine!

Ajouter à ça, les pages jaunes qui étaient un incontournable, le Publi-Sac également. Inutile de dire que le budget de l’époque en publicité était énorme, et surtout pas très ciblé.

Aujourd’hui, la réalité est tout autre! Selon les outils utilisés vous avez accès à une foule d’informations, la région, l’âge, le sexe de votre marché cible. Vous pouvez donc investir aux bons endroits!

Et si à l’époque, la sonnerie du téléphone était la référence pour savoir si une pub fonctionnait ou non, aujourd’hui votre site web vous parle avec des statistiques précises.

Pour avoir une idée de vos besoins, une rencontre s’impose ( Via Zoom, en personne ou par téléphone). Ensemble, nous pourrons regarder les différentes options, quel(s) média(s) utilisé(s), la durée, la ou les régions ciblées, votre budget etc. 

Simplement cliquer sur le bouton de gauche pour en savoir plus!

Toujours en mode décision?

Gardons
contact!

Vous n’êtes pas tout à fait prêt(e)? C’est normal. Laissez-moi votre courriel ici et je vous relance dans 2 semaines jour pour jour!

Et si vous avez des questions: Écrivez-moi! info@marcgermain.ca