BannièrePour être vu, lu et entendu… Et à moindre coût

Mon objectif est simple: Vous faire économiser en Marketing/Publicité web !

Pour une première rencontre sans aucune obligation de votre part

514 569-5450

Le monde de la publicité a changé… Et pour la PME c’est une excellente nouvelle !

C’était hier…

Marketing/Publicité Web c'est la solution

Si 100% de votre budget marketing repose sur les journaux, il est temps pour nous de se parler!

Il y a 5-7 ans à peine, les PME n’avaient besoin que d’un emplacement dans les bottins téléphoniques, un dépliant pour la distribution porte à porte, une publication dans les journaux locaux et/ou les revues spécialisées pour être certifiée « Expert en Marketing/Publicité ». Le tout pour une somme qui souvent se situait entre 2000 $ et 3000 $ par mois, souvent plus.

À cette époque, la seule façon de savoir si la publicité avait eu un succès relatif  était de voir si les clients entraient dans le commerce avec les coupons, ou si le téléphone sonnait. Combien de milliers de dollars se sont perdus avant de se rendre compte que la stratégie marketing battait de l’aile ?

Aujourd’hui !

Le marketing d’aujourd’hui est beaucoup plus ciblé, plus adapté à la réalité des consommateurs. Ceux-ci vont maintenant « magasiner » sur le net, se renseigner sur différents détails techniques avant de faire des achats. Il est fini le temps où on achetait une voiture sans savoir sa consommation d’essence, la force du moteur, son prix même.

Le consommateur d’aujourd’hui est plus avisé que jamais.

Google

Un site web et les outils qui l’accompagnent représentent le média par excellence pour faire fructifier votre entreprise et , ainsi, augmenter votre chiffre d’affaires.

Évidemment le site web n’est pas une fin en soi. Vous pouvez avoir le plus beau site internet au monde, s’il n’est pas vu, il restera le plus beau site… pour vous et votre entourage. Afin de maximiser l’efficacité de votre site, nous vous conseillons adéquatement afin d’obtenir une visibilité accrue grâce aux moteurs de recherche dont les coûts sont très abordables. D’autant plus que vous avez, avec un simple clic, des statistiques maintenant indispensables pour votre stratégie marketing : Combien de personnes sont venus sur votre site, combien de temps y sont-ils demeurés et ainsi de suite. Ces statistiques sont instantanées et vous permettre d’ajuster votre tir très rapidement.

Et les médias sociaux eux ?

Qu’on le veuille ou non, ils sont là pour rester. Ils vous permettront, à condition d’être bien utilisé, de développer une relation avec votre clientèle actuelle, de la fidéliser. Les médias sociaux sont également une porte d’entrée importante pour votre site web.

FacebooktwitterGoogle+

Le marketing est un investissement, et non une dépense.