Les imprimés

Bien choisir son média

Il n’y a pas si longtemps, la publicité papier prenait pratiquement 100% du budget d’une PME.

Aujourd’hui les choses ont beaucoup évoluées. Et pour la PME c’est une excellente nouvelle.

En effet, il n’était pas rare d’avoir des frais publicitaires mensuels de 3000$ et plus selon votre région.

Bottins Téléphoniques, Journaux locaux, Publi-Sac, Revues spécialisées, Napperons de restaurants… Les budgets étaient vites atteints.

newspaper roll

En 2015, bonne nouvelle! Vos coûts devraient diminuer! Car si le monde de la publicité a changé, les habitudes des consommateurs également!

Aujourd’hui, le consommateur veut quelque chose immédiatement et va le chercher immédiatement sur sa tablette, son ordinateur ou sur son téléphone.

Doit-on pour autant TOUT mettre les imprimés aux poubelles? La réponse est non! Par contre il est important de choisir LE produit qui pour vous reste important! J’ai plusieurs clients qui ne voudront jamais laissez tomber leur journal Local pour d’excellentes raisons.

Avant de prendre votre décision et de signer une entente dispendieuse que vous aurai à payer pendant un an… Communiquez avec moi! Nous pourrons ensemble, regarder les meilleurs solutions pour vous!